Zen Altitude

Le forum du Blog www.zen-altitude.net : les pérégrinations d'un français (Oli pour ne pas le nommer) basé à Osaka, Kansai.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maid Cafe ("Medo Cafe")

Aller en bas 
AuteurMessage
Oli
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Maid Cafe ("Medo Cafe")   Mar 15 Juil - 5:12

En résumant à l'extrême, un Maid Cafe (Medo Cafe), c'est quoi ? Un café où les serveuses sont habillées en soubrette, où le kawaii se doit d'être Roi et où les demoiselles en question doivent vous traiter comme un Prince (le langage est important, hélas toutes les filles ne respectent pas cette règle). Bon après, des Maid Cafe il y en a une tripotée au Japon. Du plus grand, classieux et spacieux au plus sombre, étroit et glauque comme ma première tentative de la soirée, le Mar-Maid (à part ce jeu de mot digne de mon blog, je préfère ne rien dire à propos du lieu proprement dit).

Au final, j'ai trouvé un Café sympa dans lequel je vais de temps à autres (souvent pour le montrer aux amis étrangers) : le Maid-Dolce.

Ce Maid Cafe planqué en plein Den Den Town à Osaka fait un peu cheap dans l'ensemble. Peu de déco, des tables plutôt simples, bref il doit se situer dans la moyenne basse des meilleurs Maid Cafe. J'ai quand même trouvé l'expérience très sympathique. La clientèle était bien évidemment masculine (à deux ou trois exceptions près), mais l'ambiance n'était aucunement "dérangeante". Les filles étaient kawaii, la musique rigolote (même du Judy & Mary) et les prix pas excessifs : 500 yen la bière (oui on peut boire de l'alcool, mais un café c'est plus rigolo car la Maid vous servira le sucre et le mélangera au café avec votre cuillère), entre 1000 et 3000 yen environ les massages, de la nourriture également mais aussi le droit de se faire prendre en photo avec une Maid (300 yen). Sympa, surtout que les clients n'ont, bien sûr, pas le droit de prendre des photos eux-mêmes. Ah oui et j'oubliais : pour appeler une Maid à sa table il faut utiliser une petite clochette. J'adore !



Ci-dessous, un puchi puchi à la thématique immanquable : les Maids !




for more informations, please visit my blog : zen altitude
pour plus d'info, merci de visiter mon blog : zen altitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-altitude.forumchti.com
 
Maid Cafe ("Medo Cafe")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les "grandes gueules" ?
» Sylvie Joly - "Le Cantal"
» HYERES LES PALMIERS "jardins secs"
» Appareil de mesure chlore "Mini photomètre" Hanna HI701 Mise à jour 2015
» Calamagrostis x acutiflora "Karl Foerster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Altitude :: Zen Altitude : Japon Secret :: Top Zen Secret Japan-
Sauter vers: